Shampoing Hypoallergénique Derma Wash pour Chevaux de Cavalor Lire plus.
FORMULE AMÉLIORÉE AVEC PRÉ & PROBIOTIQUES
Cavalor Derma Wash est un shampooing hygiénique contenant des pré et probiotiques, utilisé pour laver les chevaux dont la peau est irritée et sèche, le pelage terne ou qui souffrent d'une réaction cutanée. C'est le shampoing idéal pour laver les nouveaux arrivants dans la cour ou pour préparer votre cheval à la tonte.
Verser une petite quantité (± 30 ml) de Cavalor Derma Wash dans un seau d'eau tiède et l'appliquer directement sur tout le corps ou sur la peau affectée à l'aide d'une éponge. Laissez agir quelques instants et rincez ensuite soigneusement à l'eau.
En cas de déséquilibre de la microflore de la peau (démangeaisons, déchirures de la peau au niveau du boulet, plaies, problèmes de peau, etc.), il peut être utile d'appliquer ensuite Cavalor Derma Spray.