Concentré de Repel-X contre les insectes et mouches pour chevaux et animaux de la ferme Lire plus.
Vous faites déjà confiance à l'insecticide et au vaporisateur répulsif Repel-X pour travailler fort. Maintenant, cela permet également d'économiser de l'argent. Mélangez simplement cette formule concentrée avec de l'eau et vous êtes en affaires. Tue et repousse les mouches piqueuses et suceuses de sang, ainsi que les moucherons, les moustiques et les tiques. Un litre de concentré donne 8 litres de spray anti-mouches prêt à l'emploi.
Mode d'emploi
Mélangez Repel-X Spray anti-mouches émulsifiable avec de l'eau à la bonne dilution. Tout d'abord, versez la quantité requise de spray anti-mouches émulsifiable Repel-X dans un pulvérisateur ou un récipient de mélange. Ajoutez ensuite de l'eau selon les instructions et mélangez soigneusement avant utilisation.
IMPORTANT : Mélanger la solution fraîche avant chaque utilisation. Appliquer avec un pulvérisateur à pression ou une éponge sur les chevaux. Assurez-vous que le pelage de l'animal est bien mouillé. Utilisez environ 8 oz. pour chaque animal selon la taille du cheval ou du poney. Évitez de mettre la solution dans les yeux de l'animal.
Pour protéger les chevaux des mouches des cornes, des mouches domestiques, des moucherons et des moustiques, appliquer à une dilution de 1 à 7. Chaque pinte de concentré fait un gallon de pulvérisation finie. Renouveler l'application tous les 3 ou 4 jours mais pas plus d'un traitement par jour. Lorsque les mouches à cheval, les mouches à chevreuil, les mouches d'étable, les tiques ou les tiques à chevreuil, susceptibles de transmettre la maladie de Lyme, posent problème, appliquez une dilution de 1 à 4 et répétez aussi souvent que nécessaire.