Supplément vitaminique et minéral pour chevaux Amino trace+ de MAD BARN Lire plus.
AminoTrace+ de Mad Barn est un supplément minéral et vitaminique complet conçu pour fournir une nutrition optimale pour une santé métabolique améliorée, une qualité de sabot et une absorption de nutriments.
AminoTrace+ a été formulé spécifiquement selon les spécifications du groupe ECIR pour soutenir les compagnons équins présentant une résistance à l’insuline (RI), un syndrome métabolique équin (SME) et/ou une maladie de Cushing/dysfonctionnement intermédiaire de la glande pituitaire (DIPP).
Au lieu d’acheter de nombreux suppléments supplémentaires pour équilibrer votre fourrage, Mad Barn facilite l’entretien de votre cheval IR avec AminoTrace+.
La formule super-concentrée et granulée équilibre correctement une large gamme de fourrages et fournit les nutriments dont votre cheval a besoin pour combattre l’inflammation, restaurer l’équilibre minéral et améliorer la santé digestive – pas besoin de suppléments supplémentaires !
Votre cheval est un mangeur difficile ? AminoTrace+ est formulé pour être appétissant de sorte qu’il est plus facile d’apporter la nutrition appropriée à votre compagnon équin que d’essayer de l’équilibrer avec un tas de poudres non appétissantes. Ce produit contient aucun sucre ajouté et seuls les ingrédients faible NSC sont utilisés pour la granulation.
INGRÉDIENTS
Coques d’avoine, phosphate monosodium, oxyde de magnésium, Yea-Sacc Farm Pak 2x (reg. 981052), lysine, Yea-Sacc1026 (reg. 981052), méthionine, thréonine, Bioplex Zinc (reg. 990257), Biochrome, d-alpha-tocophérol, l’huil de lin, Bioplex Copper (reg. 990254), Sel-Plex (reg. 982026), Bioplex manganese (reg. 990256), biotine, acide pantothénique, thiamine, riboflavin, cobalamine, pyridoxine, vitamine A, iodate de calcium, vitamine D3, acide folique, carbonate de cobalt, saveur.
DURÉE DE CONSERVATION
12 mois de la date de fabrication (1 an)
Suivre soigneusement le mode d’emploi. Ne pas servir avec d’autres aliments renfermant déjà du sélénium. La présence de vitamines autres que les vitamines A, D, E, la riboflavine, la pyridoxine et la thiamine dans les aliments offerts aux chevaux peut n’avoir aucun effet bénéfique.