La composition du lait BABYCAT Milk ressemble autant que possible au lait maternel, pour les chatons de la naissance au sevrage Lire plus.
Naissance à deux mois
La composition du lait BABYCAT Milk ressemble autant que possible au lait maternel, pour les chatons de la naissance au sevrage. Pour assurer une croissance continue et harmonieuse, la composition du lait Babycat Milk ressemble autant que possible au lait maternel, avec une teneur élevée en énergie et en protéines.
Le lait Babycat Milk contient des protéines hautement digestibles sélectionnées avec soin et une teneur en lactose très similaire à celle du lait maternel. Comme il ne contient pas d'amidon, ce lait convient particulièrement bien au système digestif du chaton (le chaton ne sécrète pas assez d'amylase pour digérer l'amidon). Enfin, l'ajout de fructooligosaccharides (FOS) aide à maintenir un équilibre sain de la flore digestive.
Protéines de lait, matières grasses animales, protéines de lactosérum, huile de soja, huile de coprah, huile de poisson (source d’ADH), minéraux, fructooligosaccharides, arôme.